La Carnelloise 9 – Edition 2024

Dimanche 15 septembre

Cette année encore, la Carnelloise est de retour pour une nouvelle édition gratuite et conviviale au départ du Parc de Touteville à Asnières-sur-Oise et Viarmes le dimanche 15 septembre 2024.

Notre footing familial gratuit réunira une nouvelle fois tous les joggeurs autour d’une matinée sportive et débutera au parc de Touteville à Asnières-sur-Oise / Viarmes.

Comme chaque année, trois parcours emblématiques vous seront proposés :

• Un circuit technique de 10km avec un ravitaillement à mi-parcours
  • Une course de 5km pour adultes et adolescents à partir de 13 ans
  • Un circuit parents-enfants de 1,5km

Vous avez la possibilité de participer à plusieurs courses.

Chaque participant repartira avec un tee-shirt offert par la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France. Les courses sont non chronométrées et sans classement, une coupe symbolique sera remise aux trois premiers de chaque épreuves et l’ensemble des enfants qui participeront au 1,5km repartiront avec une médaille. Enfin, un pot de l’amitié conclura cette matinée.
Pour pouvoir participer à la Carnelloise, il est nécessaire de nous faire parvenir un certificat médical ou de présenter une licence sportive d’athlétisme ou encore de signer une décharge de responsabilité.

Pour plus de rapidité et de praticité dans la récupération de votre dossard le jour de l’événement, les inscriptions peuvent être effectuées en ligne via notre site www.lacarnelloise.com.

Inscrivez-vous !

Programme :

Merci de vous présenter au minimum 30 minutes avant les départs.
9h30 : Départ du 10km
10h45 : Départ du 5km