Soirée ciné en plein air !

Vendredi 16 juin

Réservez bien dans vos agendas la soirée du vendredi 16 juin pour vous détendre en voyant ou revoyant Le Sens de la fête sur grand écran.

Pour cet événement des transats seront installés, vous pouvez toutefois apporter vos assises, plaids et vêtements chauds !
Cette projection est proposée dans le cadre de « Ciné d’été Carnelle », et en partenariat avec la ville de Viarmes et la C3PF.

Le Sens de la fête

Eric Toledano et Olivier Nakache
Durée : 1 h 56/ Comédie/ Conseillé à partir de 14 ans

Max, un traiteur fort de trente ans d’expérience, doit organiser une cérémonie de mariage dans un château du XVIIe siècle. Mais rien ne se passe comme prévu. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous sommes invités à vivre en coulisses cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : le sens de la fête !

Gratuit pour tous

Lieu : Parc de Touteville