Avis d'enquête publique : Société Bornes Recyclage à Bruyères-sur-Oise

Une enquête publique est ouverte jusqu'au mardi 16 juillet en mairies de Bruyères, Asnières-sur-Oise, Beaumont-sur-Oise, Bernes-sur-Oise, Noisy-sur-Oise et Boran-sur-Oise sur la demande de la société Bornes Recyclage à l'effet d'obtenir l'autorisation pour l'exploitation d'un centre de collecte, de regroupement, tri et transit de déchets non dangereux de métaux ferreux et non ferreux, de déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), de déchets dangereux (batteries usagées), de déchets non dangereux, de déchets industriels banals, papiers/cartons, plastiques et bois, sur le site qu'elle exploite sur le territoire de la commune de Bruyères-sur-Oise.

Un commissaire enquêteur assurera une permanence en mairie de Bruyères-sur-Oise :

• Lundi 17 juin 2024 de 14 h à 17 h
  • Mardi 25 juin 2024 de 9 h à 12 h
  • Jeudi 4 juillet 2024 de 9 h à 12 h
  • Vendredi 12 juillet 2024 de 14 h à 17 h
  • Mardi 16 juillet 2024 de 14 h à 17 h

Pendant la durée de l'enquête publique, le dossier est consultable sur le internet de la préfecture du Val d'Oise : www.val-doise.gouv.fr