Collecte de déchets - Tri-Or

Le syndicat Tri-Or est chargé de la collecte et le traitement des ordures ménagères. Vous trouverez ici les jours de ramassage pour la commune d'Asnières-sur-Oise et les horaires des déchetteries.

Tri-Or offre la possibilité aux résidents des 28 communes qui le composent de venir chercher gratuitement du compost sur son site de Champagne-sur-Oise du 5 octobre au 30 novembre, uniquement les mercredis de 14 h à 17 h (voir les modalités ci-contre).

Les déchets spécifiques tels que produits d'entretien des véhicules, de piscine, jardinage, bricolage, décoration, etc. doivent être apportés en déchetterie car ils sont dangereux pour notre environnement et notre santé. Il est donc important de ne pas les jeter dans la poubelle (ordures ménagères, tri sélectif) ou dans les canalisations (WC, évier). Ils doivent bénéficier d’une prise en charge et d’un traitement sécurisés.

Points de collecte des textiles

Une borne Le Relais se trouve Grande-Rue en direction de Noisy-sur-Oise.

Points d'apport volontaire

Deux points d'apport volontaire pour les verres et les papiers et cartons se trouvent devant la gendarmerie et Grande-Rue en direction de Noisy-sur-Oise.

Consignes de tri Tri-Or

Consignes de tri de déchets verts Tri-Or

Collecte DEEE 2023

Horaires hiver déchetteries Tri-Or 2023