La plantation de l'arbre de la Communauté de Communes

Sous l’impulsion du Vice-Président à la culture et à l’environnement Monsieur Jean-Noël Duclos, la Communauté de Communes Carnelle Pays-de-France a offert un arbre aux 19 communes qui la composent.

L’objectif de l’opération était de créer un symbole d’adhésion par la plantation d’un arbre sur chacun des territoires.

Cet événement s’est déroulé sur notre commune le samedi 25 novembre et un érable liquidambar a été planté dans le parc de l’Espace Josette Jourde en présence des élus du Conseil Municipal et du Président de la Communauté de Communes Monsieur Patrice Robin.

Ce moment symbolique de fraternité a scellé dans la terre une appartenance à une institution et un territoire qui ne cessera de nous être de plus en plus familier.